Football : Ronaldo OK pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City ?

  • A
  • A
Football : Ronaldo OK pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City ?
@ JAVIER SORIANO / AFP
Partagez sur :

Zinédine Zidane a déclaré samedi penser que Ronaldo et Benzema, absents lors de la victoire contre la Real Sociedad (1-0) ce week-end, pourraient être rétablis pour la réception de Manchester City.

Cristiano Ronaldo, blessé à une cuisse, a repris l'entraînement collectif avec le Real Madrid en effectuant une partie de la séance dimanche, a annoncé le club, qui espère récupérer l'attaquant pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City mercredi (aller : 0-0).

Zidane optimiste. "Cristiano Ronaldo a travaillé avec le groupe pendant la première partie de la séance et en solitaire sur la pelouse pendant la seconde", a fait savoir le Real sur son site internet, diffusant une photo du Portugais balle au pied.
En revanche, le Français Karim Benzema, lui aussi touché à une cuisse, a "poursuivi son processus de récupération" à part, a indiqué le club merengue. 

L'entraîneur du Real Zinédine Zidane a déclaré samedi penser que Ronaldo et Benzema, absents lors de la victoire contre la Real Sociedad (1-0) ce week-end, pourraient être rétablis pour la réception de Manchester City. Le Real Madrid, première équipe au palmarès de la C1 avec 10 trophées, espère se qualifier pour la 14e finale de son histoire mercredi face à City, néophyte à ce niveau de la compétition.