Football : Neymar refuse de répondre à la question de son avenir au PSG

  • A
  • A
Football : Neymar refuse de répondre à la question de son avenir au PSG
Neymar a refusé de répondre à la question de son avenir au PSG, dimanche soir (photo d'archives). @ CHRISTOPHE SIMON / AFP
Partagez sur :

"Mes objectifs c'est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas", a déclaré l'attaquant brésilien, désigné meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, dimanche soir. 

 "A tous les mercatos, on parle de ces choses...". Le Brésilien Neymar, sacré meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs lors de la cérémonie des Trophées UNFP, dimanche soir, a botté en touche face aux interrogations sur son avenir au PSG, avec lequel il n'a pas joué depuis près de trois mois. 

"C'est un peu embêtant". "Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j'ai. Maintenant, mes objectifs c'est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j'y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c'est un peu embêtant", a poursuivi le joueur. Relancé avec la question: "Tu restes?", il s'est éclipsé.



Sacré malgré sa blessure. L'attaquant-vedette du PSG a été sacré malgré son absence des terrains depuis fin février, à cause de sa blessure au pied droit. Les autres joueurs en lice étaient Cavani et Kylian Mbappé, ainsi que le Marseillais Florian Thauvin.