Football Ligue 1 : Nice champion ? "C'est possible mais c'est difficile", prévient Balotelli

  • A
  • A
Football Ligue 1 : Nice champion ? "C'est possible mais c'est difficile", prévient Balotelli
Avec sept buts en huit matchs, Balotelli contribue amplement à la réussite de Nice en championnat.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

L'attaquant italien de l'OGC Nice affirme être venu à Nice pour gagner des titres mais reconnaît que la Ligue 1 est un championnat "difficile".

Le leader de la Ligue 1 Nice, invaincu depuis 11 journées, peut-il être sacré à la fin de la saison ? "C'est possible mais c'est difficile", a estimé sa star italienne, l'attaquant Mario Balotelli, dans une interview diffusée dimanche par l'émission Téléfoot sur TF1. Interrogé sur l'éventualité d'être sacré champion, 'Balo' a répondu : "c'est possible mais c'est difficile. Pour l'instant, on n'a joué que 11 matches. Mais je suis ici pour gagner quelque chose, donc je pense que c'est possible".

La Ligue 1 est "difficile". Auteur de sept buts en huit matches cette saison avec Nice, l'attaquant de 26 ans au talent brut et aux frasques retentissantes a affirmé que Nice était "une très bonne équipe, même sans Mario !". "Je suis heureux, on est en tête du championnat, même si ce n'est pas suffisant pour moi." Balotelli a enfin confessé que le championnat de France était "difficile". "Quand je suis arrivé, je pensais que ça allait être beaucoup plus facile", a-t-il expliqué.

Dernier match avant la trève. Nice se déplace à Caen dimanche (15h) pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, avant la trêve internationale. Balotelli, arrivé cet été à Nice pour relancer sa carrière, n'a pas été appelé par le sélectionneur italien Giampiero Ventura pour les matches contre le Liechtenstein et l'Allemagne.