"Football Leaks" : Falcao assure avoir "toujours collaboré avec les autorités espagnoles"

  • A
  • A
"Football Leaks" : Falcao assure avoir "toujours collaboré avec les autorités espagnoles"
@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Selon les révélations "Football Leaks", Falcao détient, "en tant que personne physique, 2,2 millions de dollars sur un compte à Miami et 8,5 millions d'euros sur son compte à Monaco, sans compter les avoirs d'un trust en Colombie".

L'attaquant international colombien et capitaine de Monaco Radamel Falcao, cité dans l'affaire "Football Leaks", assure avoir donné des informations "à chaque fois que les autorités espagnoles (l')ont sollicité" et avoir "toujours collaboré" avec elles.

"Je me concentre sur ce que je sais faire : jouer au football." "A chaque fois que les autorités espagnoles ont sollicité des informations, nous les avons toujours données par le biais de mes avocats", a assuré Falcao samedi soir, après la victoire de Monaco contre Bastia (5-0), durant laquelle il a inscrit un doublé.  "Ils (les avocats, ndlr) connaissent la situation. Je ne peux rien de plus. Je me concentre sur ce que je sais faire : jouer au football."

"C'est dans les mains de ses avocats.Sur le fait que son agent". Son agent, Jorge Mendes, est également impliqué, il a poursuivi : "Je ne peux pas en dire plus. C'est dans les mains de ses avocats. Je le répète, à chaque fois que les autorités nous ont sollicités, nous avons toujours collaboré avec elles. C'est dans leurs mains (celles de leurs avocats, ndlr)". Selon les révélations "Football Leaks", Falcao détient, "en tant que personne physique, 2,2 millions de dollars sur un compte à Miami et 8,5 millions d'euros sur son compte à Monaco, sans compter les avoirs d'un trust en Colombie".