Football : en Estonie, une équipe marque... sans avoir touché le ballon !

  • A
  • A
Football : en Estonie, une équipe marque... sans avoir touché le ballon !
Un but totalement improbable en Estonie.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Les joueurs du FC Levadia Tallinn ont inscrit un but dès l'entame de leur match, sans avoir touché le ballon une seule fois, grâce à la maladresse de leurs adversaires.

VIDEO

A priori, le seizième de finale de la Coupe d'Estonie entre le FC Levadia Tallinn et le Paide Linnameeskond ne devait pas rentrer dans l'histoire du football. Mais c'était sans compter la maladresse des joueurs de Paide qui ont offert un but à leurs adversaires... avant même qu'ils aient touché le ballon !

Pressing haut et passes molles.La séquence dure à peine 15 secondes. Le match commence, les joueurs de Paide engagent le ballon qui redescend dans les pieds des défenseurs. Tranquilles, ils se passent le ballon entre l'aile et la surface de réparation, jusqu'au gardien. Mais les passes trop molles permettent aux attaquants de Tallin d'effectuer un pressing très haut. Le gardien se décale un peu de ses buts pour dégager vers son latéral gauche, qui lui remet immédiatement. Problème, le gardien est mal placé et la passe termine sa course dans le but.

Tout heureux de cette entame de match inespérée, les joueurs de Tallin se congratulent pendant que ceux de Paide semblent un peu sonnés. A peine une minute plus tard, ils encaissent d'ailleurs un deuxième but, sur coup-franc. Score final : 3-1, et un match à oublier pour Paide.