Football : En championnat, Will Grigg est déjà "on fire"

  • A
  • A
Football : En championnat, Will Grigg est déjà "on fire"
Will Grigg s'est déjà plus illustré en un match de championnat que durant tout l'Euro.@ AFP
Partagez sur :

Star de l'Euro malgré lui, Will Grigg, attaquant nord-irlandais de Wigan a marqué son premier but de la saison pour la première journée de deuxième division anglaise.

À l'Euro il était plus "on fire" dans les tribunes, que sur le terrain. Aucune apparition sur les pelouses hexagonales durant l'Euro, le Nord-Irlandais Will Grigg avait pourtant été le protagoniste du tube de l'été "Will Grigg's on fire". De retour dans son club de Wigan en deuxième division anglaise, Will Grigg a marqué dès l'ouverture du championnat.

21 buts sur les 23 derniers matches. Samedi, l'attaquant de Wigan s'est illustré lors de la victoire des siens 3-0 contre le club de Blackburn, en Championship, l'équivalent de la Ligue 2 en Angleterre. C'est sur un tir complètement raté de son coéquipier Max Power, le numéro 9 de Wigan a repris le ballon de la tête pour l'envoyer dans la lucarne opposée du gardien de Blackburn. Will Grigg est donc bien en feu puisqu'il a inscrit son 21e but sur ses 23 derniers matchs en club.