Foot : chômeur, joueur en 7ème division, Cohen Bramall décroche le jackpot à Arsenal

  • A
  • A
Foot : chômeur, joueur en 7ème division, Cohen Bramall décroche le jackpot à Arsenal
Cohen Bramall explique avoir convaincu les Gunners en l'espace d'un entraînement.@ DR
Partagez sur :

Au chômage, Cohen Bramall réalise un grand bond en ce début 2017 : il quitte son club amateur de Staffordshire pour Arsenal, place forte du football anglais.

Incroyable début d'année pour Cohen Bramall. Ce jeune défenseur de 20 ans qui évoluait dans l'équipe de 7ème division de Hednesford Town, un club du Staffordshire, a signé mardi un contrat avec Arsenal, selon le site Internet du prestigieux club londonien.

"C'est un rêve qui devient réalité. Je n'arrive pas à croire que je suis là aujourd'hui", a déclaré le joueur, qui était depuis peu au chômage après son licenciement par le constructeur automobile Bentley.

"Et ils m'ont offert un contrat". "J'étais estomaqué et j'ai saisi ma chance des deux mains. Je suis venu ici en voiture mercredi, je me suis entraîné avec l'équipe première jeudi et vendredi, et ils m'ont offert un contrat", raconte le jeune homme, qui a signé avec Arsenal pour un montant estimé selon la presse à 40.000 livres (46.000 euros).

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré en fin de semaine dernière que Cohen Bramall lui rappelait Ashley Cole. Révélé par Arsenal à 20 ans, le défenseur anglais en était devenu une référence jusqu'à son départ pour Chelsea en 2006.