Football : Au Mexique, Gignac s’offre un triplé et une standing ovation

  • A
  • A
Football : Au Mexique, Gignac s’offre un triplé et une standing ovation
@ RONALDO SCHEMIDT / AFP
Partagez sur :

L’attaquant français et occupe la tête du classement des buteurs du Tournoi de clôture.

"Dédé" s’éclate et claque. L’attaquant français, exilé chez les Tigres de Monterey, au Mexique, a encore une foisd marquzé les esprits de ses supporters. L'ex buteur de Marseille a profité de la venue de Leon, le leader, lors de la 4e journée du Tournoi de clôture du championnat du Mexique pour se mettre en évidence en inscrivant trois buts en moins de 45 minutes.

Standing ovation. André-Pierre Gignac a signé samedi son deuxième coup du chapeau depuis son arrivée au Mexique il y a sept mois. Gignac a inscrit ses 3 buts en première période (11, 29 et 45+1) avant de sortir sous les acclamations du public du stade Universitario à la 87e minute laissant sa place au Paraguayen Fernando Fernandez.

En tête du tête du classement des buteurs. Absent lors de la 3e journée contre Guadalajara pour raison de santé (problèmes gastriques), "APG" effectuait sa rentrée ce samedi. Vainqueur du Tournoi d'ouverture avec les Tigres mi-décembre, Gignac a déjà inscrit 19 buts depuis son arrivée au Mexique et occupe la tête du classement des buteurs du Tournoi de clôture avec 4 réalisations. Les Tigres pointent à la 5e place à 3 longueurs du nouveau leader, Pachuca.