Football : après la victoire face au Luxembourg, Antoine Griezmann s'éclate sur les réseaux sociaux

  • A
  • A
Football : après la victoire face au Luxembourg, Antoine Griezmann s'éclate sur les réseaux sociaux
Antoine Griezmann s'amuse avec les Bleus.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Antoine Griezmann veut chambrer les Espagnols mardi soir, se moque (gentiment) de Kylian Mbappé et reprend... "Nuit de folie".

VIDEO

Buteur sur pénalty samedi lors de la victoire 3-1 de l'équipe de France de football face au Luxembourg, Antoine Griezmann était d'humeur taquine après le match.

"Chambrer les Espagnols". L'attaquant des Bleus et de l'Atletico Madrid a commencé par lancer le match contre l'Espagne, en amical mardi au Stade de France. "Ça va être un bon match, j'espère qu'il y aura une grosse ambiance", a-t-il déclaré en zone mixte, avant d'ajouter malicieusement : "Je veux rentrer en Espagne en chambrant les Espagnols après avoir gagné". 

Mbappé fatigué. Dans l'avion qui ramenait l'équipe de France du Luxembourg, Antoine Griezmann s'est ensuite attaqué au nouveau phénomène des Bleus : Kylian Mbappé. Rentré en jeu en fin de match, le jeune Monégasque de 18 ans a profité du voyage de retour pour reprendre des forces. Mais il n'a pas échappé à la caméra d'Antoine Griezmann qui, à tout de même 3h30 du matin, s'est gentiment moqué de lui : "Première sélection, beaucoup de pression, il dort".



Nuit de folie au Luxembourg. Après une bonne nuit de repos, Antoine Griezmann n'avait visiblement pas envie de se calmer dimanche matin. Sur Snapchat, l'avant-centre des Bleus use et abuse des filtres et propose une reprise (atypique) du tube de Début de soirée, Nuit de folie... virtuellement "déguisé" en lapin. Excellent footballeur mais mauvais chanteur ? On vous laisse juger.