Foot : un joueur de Bucarest est mort après un malaise sur le terrain

  • A
  • A
Foot : un joueur de Bucarest est mort après un malaise sur le terrain
Patrick Ekeng est décédé après avoir fait un grave malaise vendredi soir lors d'un match du Championnat de Roumanie. @ AFP
Partagez sur :

L'international camerounais était entré sur le terrain contre Viitorul Constanta depuis sept minutes au moment où il a chuté soudainement sur le gazon.

Le milieu de terrain camerounais du Dinamo Bucarest, Patrick Ekeng, est décédé après avoir fait un grave malaise vendredi soir lors d'un match du Championnat de Roumanie. 

Il a chuté soudainement. Âgé de 26 ans, l'international camerounais était entré sur le terrain contre Viitorul Constanta depuis sept minutes au moment où il a chuté soudainement sur le gazon, sans aucun contact préalable avec un autre joueur. Ekeng a été transporté aux urgences où le personnel soignant a tenté de le réanimer en vain. "Je n'arrive pas à y croire. C'est un cauchemar. Pour moi, pour l'équipe et pour tous les supporteurs de Dinamo. C'est trop", a réagi Ionel Danciulescu, directeur général du club.

Au Dinamo de Bucarest depuis janvier. Le Camerounais avait rejoint en janvier le Dinamo Bucarest, qui occupe lors de la dernière journée des play-offs la quatrième position dans le Championnat de Roumanie.