Foot-transferts : Nice annonce un "accord de principe" avec Wesley Sneijder

  • A
  • A
Foot-transferts : Nice annonce un "accord de principe" avec Wesley Sneijder
Le n°10 des Pays-Bas devrait signer dans les prochaines heures à Nice. @ JERRY LAMPEN / AFP
Partagez sur :

L'international néerlandais pourrait signer un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option. 

L'OGC Nice a annoncé avoir trouvé un "accord de principe" pour le recrutement de l'international néerlandais Wesley Sneijder, dimanche soir sur son site.

Sneijder doit encore passer la visite médicale. A 33 ans, le meneur de jeu néerlandais était libre de tout contrat après son départ du club turc de Galatasaray. "Le milieu offensif, arrivé dans l'après-midi, doit désormais passer la visite médicale préalable à son engagement officiel", a encore indiqué le club sur Twitter.




Déjà accueilli par des fans de Nice. Quelques heures plus tôt, le Néerlandais, vainqueur de la Ligue des champions en 2010, finaliste de la Coupe du monde cette même année et troisième du Mondial 2014, avait été accueilli par quelques dizaines de supporters à l'aéroport de Nice.

De source proche du club, le natif d'Utrecht pourrait signer un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option. Nice, battu 1-0 à Saint-Etienne en ouverture du championnat de France samedi, s'est illustré ces dernières saisons en relançant des joueurs en seconde partie de carrière et parfois en difficulté, comme Hatem Ben Arfa ou l'Italien Mario Balotelli la saison dernière.