Foot - Ligue 1 : Jean-Michel Aulas avoue une "une crise de résultats" à Lyon

  • A
  • A
Foot - Ligue 1 : Jean-Michel Aulas avoue une "une crise de résultats"  à Lyon
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le président de l’OL maintient sa confiance à Bruno Génésio, malgré des résultats catastrophiques.

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a reconnu "une crise de résultats" après la défaite humiliante, samedi, au Parc OL contre Guingamp (1-3) et prône "union", "solidarité" et "communion" pour réagir, tout en épargnant son entraîneur Bruno Genesio.

"Nous avons un problème lié à la confiance". "C'est tout à fait incompréhensible après une première période de qualité au cours de laquelle nous avions retrouvé de la fluidité et un système à quatre derrière. Les joueurs étaient contents car l'entraîneur les avait écoutés. Mais malgré cela, nous avons renouvelé un certain nombre d'erreurs défensives sur lesquelles nous avons explosé avec un manque de maîtrise de la situation. C'est une grande tristesse, donc, par rapport à la défaite et à la situation du club en championnat qui n'est pas bonne. Il faut tenter de stabiliser les choses. Nous avons un problème lié à la confiance."

Est-ce à dire que son club est en crise ? Le président ne le nie pas : "Oui, nous sommes dans une crise de résultats, évidemment. Maintenant, est-ce que c'est une crise de confiance entre l'entraîneur et ses joueurs ou réciproquement? Ou encore une crise de confiance entre le président et son entraîneur? Pas du tout. Je prône une union, une solidarité par rapport à l'institution