Foot : le Real Madrid met son entraîneur à la diète

  • A
  • A
Foot : le Real Madrid met son entraîneur à la diète
@ CARLO HERMANN / AFP
Partagez sur :

A LA LIMITE DU HORS JEU - Selon le journal espagnol As, le président du Real aurait demandé à son nouvel entraîneur Rafael Benitez de s'imposer un régime pour éviter les "moqueries".

Florentino Perez intransigeant. Faut-il avoir les mêmes abdos que Cristiano Ronaldo pour travailler au Real Madrid ? Pas sûr, mais il n'en demeure pas moins que le président du club merengue Florentino Perez semble prêter une grande attention à l'embonpoint de ses employés. A tel point que le journal espagnol As affirme qu'il aurait demandé au nouvel entraîneur de l'équipe Rafael Benitez, qui succède à Carlo Ancelotti, de se mettre au régime.

Moqué pour son embonpoint. Florentino Perez se soucie moins de la santé de son entraîneur que de l'image de son club. Il est vrai que le gabarit de Rafael Benitez, réputé bon vivant, avait déjà été moqué en Italie, quand il entraînait Naples la saison passée. En avril, la Sampdoria de Gênes avait déclaré s'intéresser par le CV du technicien espagnol, mais qu'il devait d'abord "consulter un diététicien". Même chose lors de ses passages sur les bancs de Liverpool et Chelsea, où les supporters des équipes adverses n'hésitaient pas à moquer son tour de taille. Reste à sa voir su Benitez va trouver la formule miracle pour retrouver la ligne. Quoi qu'il en soit, il vient de découvrir qu'au Real Madrid, on ne badine pas avec les poignées d'amour.