Foot : le PSG condamné à verser 30.000 euros à 15 supporters

  • A
  • A
Foot : le PSG condamné à verser 30.000 euros à 15 supporters
Image d'illustration. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le club parisien avait annulé les billets de ces fans lors des déplacements à Monaco et à Leverkusen, en février 2014. 

Le PSG a été condamné mardi par le Tribunal d'Instance de Paris à verser près de 30.000 euros en tout, à répartir entre 15 supporters. Les billets de ces fans avaient été annulés par le club parisien en février 2014, lors des déplacements à Monaco et à Leverkusen. L'Association de défense et d'assistance juridique des intérêts des supporters (ADAJIS) a confirmé cette décision dans un communiqué.

Remboursement des frais de déplacement. "Les quinze plaignants ont obtenu le remboursement des frais de déplacement engagés, lorsqu'ils ont été en mesure de les justifier, ainsi que 300 euros de dommages et intérêts, ainsi que 1.500 euros au titre des frais de défense", explique Le Parisien qui a révélé l'information sur son site mardi.

Pas de commentaire du PSG. L'ADAJIS dénonce "des annulations illégales de billets (par le PSG) de ses propres supporters concernant les rencontres Monaco-PSG et Leverkusen-PSG du mois de février 2014". Le Paris SG, sollicité par l'AFP mardi soir, n'a pas fait de commentaire.