Foot : José Mourinho recadre un journaliste

  • A
  • A
Foot : José Mourinho recadre un journaliste
@ GLYN KIRK / AFP
Partagez sur :

TACLE APPUYÉ - L'entraîneur de Chelsea José Mourinho s'en est pris verbalement à un journaliste, mardi après-midi. 

Après un début de saison catastrophique en Premier League (Chelsea pointe à la 17e place après 5 journées, ndlr), les Blues vont essayer de se rassurer en recevant Maccabi Tel-Aviv, mercredi en Ligue des champions. 

"Votre question est idiote". Face aux modestes Israéliens, l'occasion est belle de se rassurer avant d'accueillir Arsenal en Premier League. Mais la pression se fait déjà sentir du côté de Londres. En conférence de presse, le coach de Chelsea est d'ailleurs apparu très irrité. Interrogé sur les difficultés rencontrées lors de ses troisièmes saisons, le "Special One" a renvoyé un journaliste dans les cordes. "Votre question est idiote", a-t-il balancé. 

"Allez voir sur Google". "Ma troisième saison à Porto ? Il n'y en a pas eu", a d'abord expliqué José Mourinho. "A l'Inter non plus. A la fin de ma troisième saison avec Chelsea, lors de mon premier passage, nous avons gagné la Cup et la League Cup, et disputé une demi-finale de Ligue des champions. Lors de ma troisième saison avec le Real Madrid, j'ai remporté la Supercoupe d'Espagne, perdu la finale de la Coupe du Roi et disputé une demi-finale de Ligue des champions. Vous feriez mieux de faire une recherche sur Google avant de poser vos questions. Votre question est idiote".