Foot : Franck Ribéry encore touché à la cheville ?

  • A
  • A
Foot : Franck Ribéry encore touché à la cheville ?
@ CHRISTOF STACHE / AFP
Partagez sur :

Blessé à la cheville droite, l'ailier français du Bayern Munich a été contraint d'arrêter son entraînement après quelques minutes de footing. 

Franck Ribéry ne s'en sort toujours pas. L'ailier français, absent des terrains depuis sept mois pour une blessure à la cheville droite, a vécu un nouveau coup dur, jeudi matin. Le joueur du Bayern Munich a été contraint d'arrêter sa séance d'entraînement après seulement quelques minutes de footing. Ribéry s'est en effet plaint de douleurs à la cheville, comme l'ont rapporté de nombreux médias allemands, dont le quotidien Bild

Retour avant la fin de l'année ? L'ancien joueur de l'équipe de France n'a plus rejoué depuis le 11 mars dernier, en Ligue des champions , à cause d'une blessure à la cheville droite. Il avait été remplacé à la 59e minute du quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk (7-0). Le patron du Bayern, Karl-Heinz Rummenige, a dit espérer un retour de la star tricolore avant la fin de l'année 2015. Le temps presse pour Franck Ribéry.