Foot : Evra moqué par le Stade Rennais après sa piètre performance

Patrice Evra n'a pas été à la fête face à Rennes.
Patrice Evra n'a pas été à la fête face à Rennes. © BORIS HORVAT / AFP
  • Copié
, modifié à
Plus qu'en difficulté lors de la réception de Rennes (défaite de l'OM 3-1), Patrice Evra s'est fait gentiment moquer par le Stade Rennais sur Twitter.

C'est ce qui s'appelle prendre un retour de bâton. Dans une interview donnée à La Provence en vue du match Marseille-Rennes de dimanche dernier, Patrice Evra, latéral gauche du club phocéen, avait démontré toute la confiance qui l'habitait avant la réception du club breton.

"Qu’on reprenne trois points". "J’ai hâte de jouer contre Rennes, qu’on reprenne trois points et qu’on enchaîne", avait-il notamment déclaré. Une confiance qui, a priori, peut se comprendre comme une marque de motivation mais qui, en connaissant le résultat du match (défaite de l'OM 3-1), a fait sourire un grand nombre d'internautes, surtout vu la mauvaise performance de l'international français au Vélodrome.

Même le community manager du Stade Rennais y est allé de son petit tacle glissé, reprenant un tweet citant la fameuse phrase et l'agrémentant d'un "Ilovethisgame" directement repris des vidéos de Patice Evra sur Instagram.