Face aux interdictions de stade, les supporters de l'OGC Nice interpellent leurs élus

  • A
  • A
Face aux interdictions de stade, les supporters de l'OGC Nice interpellent leurs élus
Les supporters niçois dénoncent une "cabale" contre eux @ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Les fans du Gym demandent aux élus Niçois de débloquer de faire cesser "cette cabale organisée contre" eux. 

"Monsieur Estrosi nous vous demandons de monter au créneau pour que cesse cette cabale organisée contre nous", écrivent les supporters de l'OGC Nice dans une lettre ouverte aux élus de Nice publiée sur leur page Facebook jeudi, rapporte France Bleu Azur.

Six interdictions en une saison. Les fans du Gym ont de plus en plus de mal à se déplacer pour soutenir leur équipe. "Constamment brocardés, montrés su doigt alors qu'aucun fait notable n'implique les Niçois depuis des mois (...) nous recevons des fins de non-recevoir, plus ou moins justifiées", expliquent les supporters. En effet, ils ont été interdits de déplacement six fois durant la saison 2016-2017 et, pour le moment, les amoureux des rouge et noir n'ont obtenu aucune réponse des autorités lyonnaises quant à leur prochain déplacement dans la ville de l'OL le 21 mai prochain.

"Serons-nous entendus ?". Démunis face à cette situation, ils interpellent directement Christian Estrosi, ancien président de la région Paca qui va redevenir le maire de Nice. "Mr Estrosi, puisque vous êtes le premier d'entre-eux, que vous revenez aux affaires 'pour les Niçois', (...) nous vous demandons d'impulser un mouvement de consensus. Serons-nous entendus ?".

lettre ouverte Nice crédit : page Facebook, Populaire Sud Nice