Evra prévient Morata : “On vous éliminera”

  • A
  • A
Evra prévient Morata : “On vous éliminera”
Morata ne semble pas très affecté par les menaces d'Evra avant l'Euro.@ AFP
Partagez sur :

EURO 2016 - Partenaire d’Alvaro Morata à la Juventus Turin, Patrice Evra a prévenu l’attaquant espagnol avant l’Euro : il ne faudrait mieux pas pour la Roja croiser la route des Bleus.

T'AS VU ?

Avant le match de l’Espagne face à la Turquie vendredi soir à Nice, Alvaro Morata s’est livré au jeu de l’entretien dans l’Équipe, dans lequel il revient sans langue de bois sur le niveau de la sélection espagnole et sur sa relation avec Patrice Evra, son partenaire à la Juventus Turin. L’attaquant de la Roja a notamment révélé le petit message que lui a laissé le latéral gauche français avant de partir en sélection.

“Bonne chance, mais…”. Depuis la défaite des Bleus (2-0) face à la Roja à l’Euro 2012, Patrice Evra semble encore amer de l’élimination. Pour l’Euro en France, le latéral français compte bien prendre sa revanche sur la Roja, et l’a fait savoir à son coéquipier Alvaro Morata : “Je te souhaite bonne chance, mais je te souhaite aussi de ne pas croiser la France, parce qu’on vous éliminera” a lancé “Patoche” juste avant de partir rejoindre le groupe France pour l’Euro.

L’attaquant ibérique semble lui, prendre cette mise en garde avec amusement puisque il qualifie cette phrase de “blague de vestiaires”, et avoue avoir rétorqué à Evra “que ce ne sera pas si facile”. Le rendez-vous est donc pris.


Petite précision factuelle :Victorieuse de la République Tchèque (1-0) lundi, la Roja a montré qu’elle visait bien la première place du groupe D. La France, avec six points pris sur six possibles en deux journées, semble elle aussi bien partie pour sortir de son groupe A sur la plus haute marche du podium. Si tel est le cas, les deux voisins pyrénéens ne pourraient se retrouver qu’en finale de l’Euro, les Français ne pourront donc pas littéralement éliminer la Roja.