Foot-Ligue Europa : Lyon face au CSKA Moscou, Marseille retrouvera Bilbao en huitièmes de finale

  • A
  • A
Foot-Ligue Europa : Lyon face au CSKA Moscou, Marseille retrouvera Bilbao en huitièmes de finale
Fekir et Traoré affronteront le CSKA Moscou en huitièmes de finale de la Ligue Europa.@ JOSE JORDAN / AFP
Partagez sur :

Les Lyonnais seront opposés au CSKA Moscou tandis que l'OM affrontera l'Athletic Bilbao, selon le tirage au sort effectué vendredi en Suisse. 

L'Olympique lyonnais affrontera le club russe CSKA Moscou en huitièmes de finale de la Ligue Europa, dont la finale aura lieu à Lyon le 16 mai prochain, selon le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, en Suisse. De son côté, Marseille a hérité du club basque de l'Athletic Bilbao, pour des retrouvailles après le seizième de finale de l'édition 2015-16 (0-1, 1-1). 

Les clubs français évitent de gros morceaux. Les deux clubs français encore en lice ont évité de gros morceaux comme l'Atlético de Madrid ou le Borussia Dortmund. Les matches aller auront lieu le jeudi 8 mars et les matches retour le jeudi 15.



Un choc AC Milan-Arsenal. AC Milan-Arsenal est le principal choc de ces huitièmes de finale. L'Atlético de Madrid, plus que jamais favori de la compétition après l'élimination de Naples jeudi soir, jouera contre le Lokomotiv Moscou, tombeur de Nice en seizièmes de finale, et le Borussia Dortmund contre le RB Salzbourg.