Euro 2016 : un tee-shirt Joachim Löw "gestes pas très classes" mis en vente

  • A
  • A
Euro 2016 : un tee-shirt Joachim Löw "gestes pas très classes" mis en vente
Fingers in the noise. @ Capture d'écran Redbubble.com
Partagez sur :

Filmé en train de se gratter les parties intimes et le nez sur le bord du terrain, le sélectionneur allemand a désormais son tee-shirt.

ON POSE ÇA LA

C'est l'une de ces images de cette première semaine de l'Euro. Lors du premier match de l'Allemagne, dimanche dernier, contre l'Ukraine (victoire 2-0), le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw a été pris la main dans le sac. Des gestes pas très classes désormais reproduits sur un t-shirt.

L'enchaînement entrejambes-nez. Filmé en train de plonger sa main dans son pantalon pour se gratter l'entrejambes sur le bord du terrain, Joachim Löw est devenu très rapidement une cible de choix pour les internautes. À tel point que Lukas Podolski avait pris sa défense. "Je pense que 80% des hommes, comme vous ou moi, se grattent les œufs", avait-il ironisé en conférence de presse. 

Le collectif 8bitfootball, qui reproduit quelques-uns des meilleurs gestes de l'Euro en vignettes ultra-pixelisées, a sauté sur l'occasion. Comme l'a repéré le site Irish examiner, le collectif a mis en vente un tee-shirt sur le site Redbubble. Si vous êtes fan du sélectionneur allemand, il vous en coûtera 23 euros. 



Au Lab Euro, on vous offre un lot de consolation si vous ne comptez pas vous acheter le t-shirt. Un gif, c'est déjà pas mal !