Euro 2016 : sur le point d'être transféré à Chelsea, Batshuayi privé de conférence de presse... par l'OM

  • A
  • A
Euro 2016 : sur le point d'être transféré à Chelsea, Batshuayi privé de conférence de presse... par l'OM
La discrétion, Michy !@ JOHN THYS / AFP
Partagez sur :

L'Olympique de Marseille a demandé à la Belgique de ne pas présenter à la presse l'attaquant qui doit signer à Chelsea.

T'AS VU ?

Alors que le transfert de Michy Batshuayi de l'OM vers Chelsea est quasiment bouclé, une conférence de presse des Diables Rouges avec l'attaquant belge était du genre à faire un peu stresser le club marseillais. Pour ne pas prendre le risque d'un acharnement des journalistes sur l'avenir du jeune Belge, l'OM a donc pris les devants, en demandant à l'équipe nationale de ne pas présenter le joueur en conférence de presse.

L'OM sur ses gardes. "À la demande de l'Olympique de Marseille, nous avons décidé que Michy Batshuayi n'aura pas de point presse aujourd'hui", a communiqué la fédération belge (URBSFA) mercredi, avant la traditionnelle conférence de presse prévue au centre d'entraînement du Haillan (sud-est près de Bordeaux), où les Belges sont basés avant d'aller à Lille pour affronter le pays de Galles en quarts de finale.

Batshuayi devait passer les tests médicaux soumis par Chelsea, mercredi à Bordeaux, en accord avec le sélectionneur belge Marc Wilmots. Il devrait rejoindre le club londonien pour 40 millions d'euros. La première réaction du joueur se fera donc attendre.