Euro 2016 : quand Antoine Griezmann se déguise en Jack Sparrow sur Instagram

  • A
  • A
Euro 2016 : quand Antoine Griezmann se déguise en Jack Sparrow sur Instagram
A l'abordage@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

PIRATE - L'attaquant des Bleus Antoine Griezmann a parodié le personnage principal du film Pirates des Caraïbes sur Instagram.

ON POSE ÇA LA

Contre l'Irlande, en huitièmes de finale, on aurait pu l'appeler capitaine Griezmann, tant son apport offensif fut décisif. On ne croyait pas si bien dire. Antoine Griezmann a en effet confirmé mercredi que c'était bien lui qui tenait la barre du bateau France depuis quelques jours. Sur Instagram, le double buteur contre l'Eire a publié une imitation de Jack Sparrow, le héros aussi charismatique que cynique de Pirates des Caraïbes.

I'm Jack Sparrow ⛵

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

"I'm Jack Sparrow !". On le savait déjà fan de Drake depuis sa célébration "téléphone" pour son deuxième but face à l'Eire. Antoine Griezmann est donc aussi fan de Johnny Depp, l'acteur qui joue le capitaine Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. En tout cas, l'imitation - réalisée grâce à un filtre Snapchat - a de la gueule. "Grizi" a même pris soin d'y ajouter la voix - éraillée à souhait - ainsi que la grimace qui va bien. Si cela lui permet de continuer de tenir le cap des Bleus jusqu'à la finale, on prend !