Euro 2016 : pour la conférence de presse de veille de match, Deschamps et Lloris ont pris l'hélicoptère

  • A
  • A
Euro 2016 : pour la conférence de presse de veille de match, Deschamps et Lloris ont pris l'hélicoptère
68 kilomètres, c'est beaucoup, donc on prend l'hélico@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

BAPTÊME DE L'AIR - Le sélectionneur et le capitaine des Bleus ont fait le trajet entre Clairefontaine et le Stade de France en hélicoptère, à la veille de France-Islande.

T'AS VU ?

Chez les Bleus, depuis le début de l'Euro 2016, on ne se prend pas la tête. A Clairefontaine, le confort est maximal et tout est fait pour que les joueurs se fatiguent le moins possible. Alors forcément, quand il faut se rendre au Stade de France pour la conférence de presse de veille de match, tout est mis en place pour que le déplacement ne puise pas dans les réserves. Ce samedi matin, c'est carrément un hélicoptère qui a été dépêché pour parcourir les 68 kilomètres qui séparent Clairefontaine du Stade de France, où a eu lieu la conférence de presse. Au plus grand plaisir de Didier Deschamps et Hugo Lloris, qui ont pu voir Paris depuis le ciel. 

"Plutôt agréable." Un Euro à domicile, cela a ses avantages. Le soutien des forces de l'ordre en est un. 68 kilomètres à faire ? Pas de problème, la gendarmerie vous met un hélicoptère à disposition ! "C'est plutôt agréable", a expliqué Didier Deschamps durant le point presse. "Il n'y a pas eu de fatigue ce matin et il n'y en aura pas au retour." Si cela permet au coach et au capitaine des Bleus d'être à l'heure à l'entraînement, on est d'accord.