Euro 2016 : Pornichet accueille en fanfare Ibrahimovic et son équipe

  • A
  • A
Partagez sur :

L'ancienne star du PSG a posé ses bagages avec son équipe suédoise en Loire-Atlantique le temps de l'Euro. Et les fans étaient nombreux au rendez-vous pour les voir. 

Zlatan Ibrahimovic est en ce moment à Pornichet en Loire-Atlantique. C’est en effet là que l’ancienne star du Paris-Saint-Germain et ses coéquipiers de l’équipe de football suédoise se sont installés avant l’Euro qui débute vendredi.

Une chorale pour les accueillir. Les Suédois ont effectué un premier entrainement en public jeudi soir dans le stade Léo-Lagrange de Saint-Nazaire, devant 2.700 personnes en tribunes. Il faut dire que Saint-Nazaire a fait les choses en grand pour accueillir l’équipe de Suède. L’hymne national a même été entonné par une chorale d’enfants jeudi soir. Des enfants très heureux d’avoir vécu ce moment. "Habituellement, nous applaudissons les stars et cette fois-ci, ce sont eux qui nous ont applaudi. Je vais m’en souvenir toute ma vie", s’est ainsi réjouie une jeune choriste au micro d’Europe 1.

"Un héros, une légende". Et dans le stade, un seul nom était scandé à l’unisson : celui de Zlatan Ibrahimovic. Pour Mateo, venu l’observer, Zlatan est "un héros, une légende". Les fans ont eu le droit d'assister à une heure d’entrainement, avant que les joueurs retournent à l’hôtel. Mais qu’ils se rassurent, ils auront une autre chance de voir l’équipe de Suède et leur joueur fétiche à l’entraînement, le dimanche 19 juin.