Euro 2016 : Pogba agace Deschamps en arrivant au dîner des Bleus en claquettes

  • A
  • A
Euro 2016 : Pogba agace Deschamps en arrivant au dîner des Bleus en claquettes
"Tu vois ça Paulo, c'est un ballon"@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

A LA COOL - Le milieu de terrain des Bleus est arrivé plusieurs fois en retard au dîner, et sans respecter le port obligatoire de chaussures.

Entre Paul Pogba et Didier Deschamps, ça commence doucement à chauffer. Déjà que les performances du milieu de la Juve inquiètent le sélectionneur qui voudrait voir plus de la part de son joueur, L'Equipe révèle ce mardi une petite anecdote qui commencerait à agacer le staff des Bleus

En retard et en claquettes. Avec "Pogboom", c'est détente, même en préparation d'un Euro. Et parfois un peu trop pour être en phase avec le règlement des Bleus à Clairefontaine. Au dîner, par exemple. "DD" et son staff exigent une ponctualité exemplaire, et une tenue acceptable, avec notamment le port de véritables chaussures. Et là-dessus, Pogba a du mal.

Selon L'Equipe, la star de la Juve est déjà arrivée plus d'une fois au repas des Bleus avec quelques minutes de retard... et en claquettes. Alors forcément, ça grince du côté du staff. "Il faut arrêter de papillonner", disait d'ailleurs Didier Deschamps après le match contre la Roumanie. A l'intention de Pogba ? Peut-être bien. Mais tant qu'il rechausse ses crampons pour les entraînements, on ne va tout de même pas crier au scandale.