Euro 2016 : Podolski vole au secours de Löw et de son geste pas très classe

  • A
  • A
Euro 2016 : Podolski vole au secours de Löw et de son geste pas très classe
Löw c'est LOL.@ PATRIK STOLLARZ / AFP
Partagez sur :

POIL À GRATTER - En conférence de presse, Lukas Podolski a bien fait rire les journalistes en défendant son sélectionneur, coupable de plusieurs gestes pas vraiment distingués face à l’Ukraine. 

ON POSE ÇA LA

"Je pense que 80% des hommes, comme vous ou moi, se grattent les œufs". La phrase est signée du grand poète allemand Lukas Podolski, qui a encore une fois prouvé qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Et qu'il savait provoquer l'hilarité des journalistes en conférence de presse.



Löw le crado. La raison de cette sortie ? Une tentative de voler au secours de son sélectionneur Joachim Löw, risée du web depuis dimanche et le match contre l'Ukraine, au cours duquel il a été pris la main dans le sac par les caméras de télévision en train de se gratter les parties intimes. Et le (très) bas du dos. Et de porter sa main au visage. Entre autres.



Épisode 2. Bon, une fois, c'était déjà pas terrible. Mais "Jogi" - c'est son surnom - a remis ça à l'entraînement, mardi. On le voit enfiler sa main dans son short avant de sentir ses doigts. Toujours aussi classe.