Euro 2016 : Paul Pogba fête la victoire des Bleus en famille sur Instagram

  • A
  • A
Euro 2016 : Paul Pogba fête la victoire des Bleus en famille sur Instagram
Paul Pogba remercie les supporters tricolores.@ AFP
Partagez sur :

C'est avec sa famille présente au Stade de France dimanche soir que Paul Pogba a fêté la victoire des Bleus contre l'Islande.

VIDEO

Adepte du réseau social Instagram où il partage le plus souvent ses nouvelles folies capillaires, Paul Pogba s'est cette fois filmé en famille pour fêter la victoire tricolore contre l'Islande (5-2), dimanche soir, au Stade de France, en quarts de finale de l'Euro.

Bonne ambiance générale. Auteur d'un but et d'une très bonne prestation contre les Vikings islandais, Paul Pogba a montré qu'il avait du répondant après les récentes critiques à son égard. À la fin de la rencontre, le numéro 10 de la Juventus Turin est allé fêter la victoire avec sa famille présente au Stade de France, plutôt fière de son poulain. On y voit la mère de Paul Pogba lâcher un "aïe, aïe, aïe" devant la bonne performance de son fils. Les autres membres de sa famille lancent eux des "ouloulou", interjection rendue célèbre par le rappeur Booba.

Equipe sombre absolument sombre #ouloulou#non mais jy crois pas

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Patriote "Pogboom". Avant sa petite fête en famille, Pogba avait retracé la victoire tricolore dans une vidéo faisant apparaître les cinq buts des Bleus avec, en guise de fond sonore, la Marseillaise. Une petite vidéo hommage qui n'a pas manqué de plaire aux supporters tricolores avec plus de 215.000 mentions "j'aime"...

@equipedefrance #fiersdetrebleus #firstneverfollows #euro2016

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le