Euro 2016 : les internautes indignés par la Une du Sun sur le fils de Rooney

  • A
  • A
Euro 2016 : les internautes indignés par la Une du Sun sur le fils de Rooney
Le tabloïd The Sun a choisi de mettre le fils de Wayne Rooney à sa Une. @ Sun
Partagez sur :

Après la défaite de l'Angleterre contre l'Islande, les internautes se sont indignés de la Une du Sun sur le fils de Rooney. 

T'AS VU ?

Il était évident que l'élimination de l'Angleterre en huitièmes de finale de l'Euro n'allait pas être reçu par une pluie de louanges de la presse britannique. Mais le tabloïd Sun a fait encore plus fort que d'habitude, mettant à sa Une le fils de Wayne Rooney. Les internautes sont choqués. 

"Un classique du Sun". "Pourquoi mettre le fils de Wayne Rooney en Une ?", s'interroge un internaute sur Twitter. "C'est triste mais en même temps un grand classique du Sun". Sur la Une du tabloïd britannique mercredi matin, on voit Kai Rooney, fils du capitaine anglais, en pleurs. 



"Dégoûtant", "honte", "horrible",... voici les mots qui reviennent le plus souvent pour décrire cette Une. De nombreux fans des Three Lions demandent aussi à Wayne Rooney de porter plainte contre le Sun. "J’espère que Wayne va les attaquer en justice", lance un utilisateur de Twitter.

La femme de Rooney indignée. Le jour du match contre l'Islande, le Sun affichait déjà Kai avec le maillot du joueur de Leicester, Jamie Vardy. Trop, c'est trop pour Coleen Rooney, la femme du joueur de Manchester United. "J'ai vu cette Une et c'est absolument choquant", a-t-elle commenté sur son compte Twitter