Euro 2016 : le staff anglais a-t-il dévoilé sa composition d'équipe par mégarde ?

  • A
  • A
Euro 2016 : le staff anglais a-t-il dévoilé sa composition d'équipe par mégarde ?
La composition probable de l'Angleterre contre la Russie dévoilée par mégarde.@ THE SUN FOOTBALL / TWITTER
Partagez sur :

OUPS - Un adjoint du sélectionneur Roy Hogdson a laissé fuité un composition d'équipe qui pourrait être celle de l'Angleterre pour son premier match contre la Russie.

Lors de l'entraînement de la sélection anglaise, mardi, à Chantilly, Ray Lewington, un adjoint du sélectionneur Roy Hodgson, a dévoilé par mégarde une composition d'équipe qui pourrait être celle des "Three Lions" face à la Russie, samedi, à Marseille.

La Russie n'en demandait pas tant. C'est le tabloïd anglais The Sun qui révèle sur sa Une ce mercredi la photo de Ray Lewington, marchant avec un cahier à la main, et laissant visible à toutes les caméras la composition d'équipe (probable) de l'Angleterre pour la Russie. Le dispositif choisi par Roy Hodgson reposerait sur une attaque à deux, avec Harry Kane et Jamie Vardy associés en pointe, et Wayne Rooney aligné plus bas sur le terrain. Sur la photo du Sun, douze noms sont divulgués (les titulaires et leurs probables remplaçants), mais les gardiens et défenseurs n'y figurent pas.

La photo volée du Sun

Le (bout de) onze de départ dévoilé bien malgré lui par Ray Lewington sera-t-il exact ? Réponse samedi, à Marseille.