Euro 2016 : tout est prêt en cas de victoire des Bleus

  • A
  • A
Euro 2016 : tout est prêt en cas de victoire des Bleus
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Un internaute a croisé aux alentours la route d’un bus à impériale siglé FFF avec cette inscription : Champions d’Europe 2016. 

T'AS VU ?

La Fédération française de football a tout prévu, et surtout une victoire de l’équipe de France dimanche soir face au Portugal en finale de l’Euro. Un internaute a en effet croisé, dans les environs de Rennes, un bus à impérial aux couleurs des Bleus avec des inscriptions qui ne laissent guère de doute sur l’utilisation du véhicule. "Merci", est-il écrit en grosses lettre sur l’arrière du car. Et sur le flanc : "Champions d’Europe 2016". Hugo Legrand a immédiatement filmé le bus et posté la vidéo sur Twitter avec, selon son commentaire, l’impression d’être passé dans une faille spatio-temporelle. "Je suis passé dans le futur, je crois", a-t-il écrit.

Si les Bleus remportent bel et bien cette finale, ils embarqueront donc dans le bus en question, avant de se rendre à l’hôtel Molitor, un établissement de luxe situé dans l’ouest parisien. Le Scan Sport du Figaro, qui relaye l’information, donne quelques éléments pour mieux comprendre le standing de cet hôtel flanqué d’une piscine haut de gamme : il vous faudra débourser 180 euros pour faire trempette, et 3300 euros pour dormir dans une des chambres.