Euro 2016 : la petite blague de Zlatan Ibrahimovic après le match Italie-Suède

  • A
  • A
Euro 2016 : la petite blague de Zlatan Ibrahimovic après le match Italie-Suède
Zlatan Ibrahimovic a eu à faire à un sérieux client en défense, Giorgio Chiellini. @ PASCAL GUYOT / AFP
Partagez sur :

L'attaquant suédois n'a rien pu faire, vendredi contre l'Italie. Si ce n'est une petite blague après la rencontre. 

ON POSE ÇA LA

Zlatan Ibrahimovic vit un début d'Euro très compliqué. Aucun but et pas le moindre tir cadré en deux matches. Vendredi, il n'a pas su se défaire du marquage musclé des défenseurs italiens. La Suède s'est inclinée (1-0) contre la Squadra Azzurra mais Zlatan n'a rien perdu de son humour. 

"Il serait à l'hôpital". Devancé par Giorgio Chiellini sur un bon centre du Suédois Forsberg dès la 2e minute, le désormais ex-attaquant du PSG s'est un peu échauffé avec le joueur de la Juventus Turin. "Il n'y a pas eu de problème", désamorce Zlatan avec un sourire. "S'il y en avait eu, Chiellini serait à l'hôpital maintenant". 

"Il suffit d'une erreur". "Ibra" n'a donc pas connu le même succès que lors de l'Euro 2004. Il y a 12 ans, le géant suédois avait offert le match nul (1-1) à son pays sur une fantastique aile de pigeon. Vendredi à Toulouse, il a commis six fautes et il a été signalé hors-jeu à huit reprises. Pourtant, lui et son équipe ont tenu jusqu'à la 88e minute. "Les équipes comme l'Italie peuvent ne pas bien jouer pendant 88 minutes, et il suffit d'une erreur de votre part pour qu'elles en profitent", a-t-il réagi. Lucide, Zlatan.