Euro 2016 : des billets remis en vente ce midi !

  • A
  • A
Euro 2016 : des billets remis en vente ce midi !
@ AFP
Partagez sur :

L'UEFA a annoncé qu'une phase de vente de dernière minute se tiendra mardi 26 avril, à partir de midi, sur le site Internet de l'Euro 2016. 

Bonne nouvelle pour les nombreux déçus du tirage au sort de la billetterie de l'Euro 2016. L'UEFA a annoncé dans un communiqué, jeudi, qu'une phase de vente de dernière minute se tiendra mardi 26 avril, à partir de midi, sur le site Internet de la compétition. Attention toutefois : pour obtenir les précieux sésames, il faudra être très rapide. La phase de vente se déroulera selon le principe du "premier arrivé, premier servi".

Aucune précision sur les rencontres disponibles. L'UEFA n'a cependant pas précisé les rencontres concernées, ni le volume de billets disponibles. "Certains billets initialement réservés aux supporters des équipes participantes n'ont pas été demandés et sont donc à présent offerts au grand public", ajoute l'instance européenne. Les rencontres des pays avec de nombreux fans, comme l'Angleterre, l'Allemagne ou encore la Pologne, ne devraient donc pas être concernés. Tout comme, très certainement, les matches de l'équipe de France. 

Des billets annulés et remis en vente. L'UEFA a également expliqué avoir "engagé avec succès des actions légales" contre des personnes ou entités ayant revendues illégalement des billets. Ces tickets ont été annulés et vont être donc remis en vente.