Euro 2016 - Cristiano Ronaldo : "C'est naturel d'en être là"

  • A
  • A
Euro 2016 - Cristiano Ronaldo : "C'est naturel d'en être là"
"Amenez-moi mon quatrième Ballon d'Or".@ Francisco LEONG / AFP
Partagez sur :

Le Portugal est en finale de l'Euro après sa victoire face au pays de Galles, mercredi à Lyon (2-0). Et il le doit beaucoup à Cristiano Ronaldo. Le triple Ballon d'Or le sait, et le dit.

Du CR7 dans le texte. Auteur d'un gros match mercredi face au pays de Galles (2-0), en demi-finales de l'Euro, Cristiano Ronaldo n'a pas vraiment joué la carte de l'humilité au moment de s'approcher devant les journalistes, après la rencontre.

"Ça fait treize ans que je suis au plus haut niveau". Ça commence bien avec un petit mot pour l'équipe, qui "a effectué un travail merveilleux pour parvenir en finale". Puis le Portugais donne dans le "moi je". "J'espère que dimanche, vous me verrez pleurer de joie. J'ai toujours dit que je voulais gagner quelque chose avec le Portugal. Ça fait treize ans que je suis au plus haut niveau, les statistiques ne mentent jamais et c'est naturel d'en être là", a lâché le triple Ballon d'Or.

En même temps, avec un but exceptionnel et un nouveau record en poche (celui du nombre de buts marqués à l'Euro, à égalité avec Platini), on n'a du mal à le contredire.


Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !