Euro 2016 : Antoine Griezmann fait la Une d'un quotidien espagnol après France-Islande

  • A
  • A
Euro 2016 : Antoine Griezmann fait la Une d'un quotidien espagnol après France-Islande
Les Bleus font la une de la presse espagnole après leur victoire contre l'Islande. @ Captures d'écran Marca et As
Partagez sur :

L'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann fait la Une du quotidien espagnol Marca après France-Islande. 

T'AS VU ?

Le carton (5-2) des Bleus a impressionné l'Europe. Cette belle qualification pour les demi-finales se retrouve même à la Une de certains quotidiens étrangers. C'est le cas notamment en Espagne où Antoine Griezmann fait carrément la Une du journal sportif Marca. "Griezmann veut la couronne", titre le quotidien ibérique, lundi matin. 

"Le Prince de l'Euro".Auteur du quatrième but contre l'Islande dimanche soir, l'attaquant de l'Atlético est encensé par le quotidien supporter des clubs de Madrid. "Il a marqué son quatrième but dans cet Euro, grâce à une merveille de balle piquée, devenant ainsi le meilleur buteur de la compétition", s'emballe ainsi Marca dans ses colonnes. De son côté, le journal As a choisi de faire sa Une sur la belle victoire des Bleus avec ce titre élogieux : "La France marche vers un rêve". 



Platini en ligne de mire. "En demi-finale, Griezmann peut atteindre la barre des cinq buts. Seul Michel Platini a réussi cet exploit avant lui", note le quotidien Marca. "Ce joueur est devenu indispensable aux Bleus", poursuit le journaliste. "A chaque fois qu'il marque, les Bleus ne perdent pas (sept victoires et deux matches nuls)". Un chiffre à retenir pour la demi-finale.