Euro 2016 : 20.000 supporters gallois sont attendus à Lyon pour le macth Portugal-Pays de Galles

  • A
  • A
Euro 2016 : 20.000 supporters gallois sont attendus à Lyon pour le macth Portugal-Pays de Galles
Les Gallois rois de l'ambiance à Lyon ?@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Les fans du pays de Galles se sont déplacés en nombre pour suivre leur équipe nationale en demi-finales de l'Euro 2016, mercredi.

T'AS VU ?

Pour le pays de Galles, disputer la demi-finale d'un Euro de football est historique. Alors les Gallois en profitent à fond, et ils sont nombreux à avoir fait le déplacement à Lyon pour vivre sur place les 90 (ou 120) minutes les plus importantes de l'histoire de leur sélection nationale. Selon le Daily Mail, les fans des Dragons seront même 20.000 à Lyon ce mercredi soir pour suivre Portugal-Pays de Galles, en demi-finales de l'Euro 2016.

Pas tous dans le stade. L'objectif de ces milliers de Gallois ? Accéder au Parc OL, bien entendu. Mais malheureusement, tous ne trouveront pas leur bonheur, les tickets étant pour la plupart déjà attribués, et le prix de la place - jusqu'à 495 euros à la revente - devant sans doute en décourager quelques-uns. Mais pour ceux qui n'auront pas la chance de suivre le choc des Galactiques au stade, il reste toujours la "fan zone" et les nombreux bars du centre-ville, où certains supporters ont même déjà adapté une jolie chansonnette, en français dans le texte.




Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !