Gallas critique sévèrement Nasri

  • A
  • A
Gallas critique sévèrement Nasri
@ REUTERS
Partagez sur :

EURO - L'ancien défenseur des Bleus est revenu sur le parcours de la France à l'Euro.

Règlements de comptes entre anciens et nouveaux de l'équipe de France. Vendredi, c'est William Gallas, l'ancien taulier des Bleus, qui a tiré le premier dans un entretien au magasine France Football. Il est surtout revenu sur le cas Nasri et a accepté de décrire son ancien coéquipier à Arsenal.

"Les jeunes joueurs qui prennent la grosse tête"

Pour la version officielle, William Gallas ne "se réjouit pas" du nouveau "psychodrame". Mais après le différend qu'il a connu avec Samir Nasri à Arsenal, la sortie de l'ancien défenseur tricolore ressemble bien à un règlement de comptes en bonne et due forme.

>>> A LIRE : Nasri-Gallas, d'où vient le vent ?

"Les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri", a d'abord lâché le défenseur de Tottenham ce vendredi, dans une interview au bi-hebdomadaire France Football. "Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne !"

Gallas défend M'Vila

M'Vila
Le défenseur des Spurs ne "veut pas trouver d'excuse" pour ces "jeunes joueurs qui prennent la grosse tête". En revanche, il a refusé de généraliser l'attitude des joueurs de l'équipe de France. Gallas a notamment défendu Yann M'Vila, lui aussi critiqué pour ne pas avoir serré la main de son entraîneur lors de France-Espagne. "Je l'ai trouvé très respectueux des anciens", raconte Gallas qui a déjà discuté plusieurs fois à Clairefontaine avec le Rennais.