"Festival de buts" pour l'Espagne

  • A
  • A
"Festival de buts" pour l'Espagne
@ Capture d'écran Marca/Sport
Partagez sur :

EURO - La presse espagnole a salué la très large victoire de la Roja (4-0) contre l'Irlande.

Comment ne pas remarquer tel volte-face, vendredi matin, de la presse espagnole. Encore très critiques la veille, pour ne pas dire très dures, les quotidiens ibériques ont salué dans leur ensemble la prestation de Fernando Torres, jeudi soir contre l'Irlande (4-0).

"Torres prend le commandement"

"L'Espagne a enfin un n°9 pour l'Euro", se félicitait ainsi Marca dans son édition en ligne. "Torres a saisi l'occasion que lui a donné Del Bosque pour signer un doublé et clore ainsi le débat sur l'attaquant de la Roja".

>>> A LIRE : La leçon espagnole

As
Lors de leur première rencontre contre l'Italie (1-1), la presse espagnole n'avait pas vraiment goûté le match de l'attaquant de Chelsea. Cette fois, Torres fait l'unanimité. "Torres prend le commandement", titrait El Pais. "Prends ce 9", a choisi avec ironie le quotidien As. "Superbe prestation de l'Espagne qui a écrasé l'Irlande.", a décrit l'éditorialiste du journal. "Un nul contre la Croatie suffit désormais à la Roja pour passer en quarts". Marca salue de son côté le coaching de Vincente Del Bosque. "Le sélectionneur a sorti Cesc (Fabregas) et offert sa chance à Torres. Un choix largement payant". Avec un doublé contre l'Irlande (à revoir ici en vidéo), personne ne saurait désormais le contredire...