Euro : Nasri regrette "sincèrement"

  • A
  • A
Euro : Nasri regrette "sincèrement"
@ MAXPPP
Partagez sur :

EURO - Le milieu de terrain des Bleus revient sur son comportement en Ukraine sur Twitter.

Il était resté silencieux face aux critiques. Le milieu de terrain de l'équipe de France Samir Nasri, pointé du doigt pour son comportement lors de l'Euro et auteur de plusieurs insultes contre les journalistes, a finalement publié plusieurs messages sur son compte Twitter, mercredi. "Trop de contre-vérités circulent en ce moment", explique le joueur, qui fête ses 25 ans mercredi. "Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement. (...) J'aime l'équipe de France, le football et j'ai un profond respect pour le public." Nasri n'avait plus communiqué publiquement depuis le début de la compétition.

Nasri
Dès le début de la compétition, Nasri s'était illustré par son comportement vis-à-vis de la presse. Buteur lors du premier match face à l'Angleterre (1-1), le joueur de Manchester City avait alors célébré son but en courant vers la tribune de presse, un doigt sur la bouche, en hurlant "Ferme ta gueule". Puis, à l'issue de l'élimination de la France par l'Espagne en quarts de finale, il a eu une altercation avec un journaliste de l'AFP, en zone mixte. Dans son dernier message du jour, le joueur explique qu'il s'agit "d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi". "Je m'en expliquerai le moment venu", conclut-il.

Après ses débordements verbaux, Nasri devrait être entendu par la Fédération française de football (FFF) et pourrait être sanctionné de un ou plusieurs matches de suspension. Son cas devrait être évoqué, ainsi que celui d'Hatem Ben Arfa, qui a eu une altercation avec Laurent Blanc, lors du Comité exécutif de la FFF, mardi prochain.