Balotelli, une insulte après son but

  • A
  • A
Balotelli, une insulte après son but
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Mario Balotelli a lancé une insulte sur le terrain après son but contre l'Irlande.

L'insulte est à la mode dans cet Euro 2012. Après le "ta gueule" de Samir Nasri contre l'Angleterre, après le même juron de Cristiano Ronaldo contre les Pays-Bas, c'est au tour de Mario Balotelli de se lâcher en plein match. Après avoir inscrit le deuxième but de l'Italie contre l'Irlande (2-0), synonyme de qualification pour les quarts de finale, l'attaquant italien a perdu son sang-froid.

On joue la 90e minute entre l'Irlande et l'Italie. La Squadra Azzurra mène 1-0 et se dirige sans trop de problèmes vers les quarts de finale. Sur un dernier corner, "Super Mario" double la mise d'une semi-bicyclette. Un but et une très grosse colère de l'attaquant de Manchester City. Un "figlio di putana" qui se passe de traduction se lit clairement sur ses lèvres. Son coéquipier, Leonardo Bonucci, bondit immédiatement sur lui et lui couvre la bouche pour couper le robinet à insultes.

Balotelli marque et lâche une insulte :

En revanche, on ne sait toujours pas à qui s'adressait ce juron. Victime de cris racistes et de jets de bananes contre la Croatie la semaine dernière, est-ce que Mario Balotelli a voulu répondre à ces supporters ? Ou est-ce que le Citizen s'en est pris directement à son entraîneur Cesare Prandelli, qui a choisi de ne pas le titulariser pour ce troisième match ? Ou, dernière hypothèse, Mario Balotelli a-t-il répondu à la presse qu'il a vivement critiqué après ses deux premières prestations ?