Cavani va-t-il rejoindre la Juventus Turin ?

  • A
  • A
Cavani va-t-il rejoindre la Juventus Turin ?
@ JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Partagez sur :

UNE PETITE SAISON ET PUIS S'EN VA - Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant du PSG Edinson Cavani pourrait rejoindre la Juventus Turin dès l'été prochain. 

Au lendemain de son triplé avec le PSG face à Guingamp (6-0), Edinson Cavani fait la Une de la presse en Italie. Et pour cause, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'attaquant du PSG serait d'accord pour rejoindre la Juventus Turin dès l'été prochain.  

Gazetta-Dello-Sport

7,5 millions d'euros par an. Auteur de 28 buts en 51 matches cette saison avec le club de la capitale, le rendement de l'avant-centre uruguayen a pourtant été moqué à de nombreuses reprises. Les dirigeants de la Juventus Turin rechercheraient activement un attaquant pour remplacer l'Argentin Carlos Tevez, annoncé sur le départ. Visiblement, ils auraient arrêté leur choix. Selon La Gazzetta dello Sport, Cavani et ses représentants auraient déjà trouvé un accord avec le champion d'Italie pour un contrat de quatre ans et un salaire de 7,5 millions d'euros par an. 

Laisser partir Cavani et accueillir Pogba ? Si le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a répété plusieurs fois ces derniers mois qu'il ne laisserait pas partir Cavani, le "boss" qatari pourrait changer d'avis si le dossier Pogba avançait. Limité dans ses emplettes par le fair-play financier, le PSG sera obligé de vendre un joueur pour pouvoir s'offrir l'international tricolore Paul Pogba. Et si ce joueur était Cavani...