Éric Cantona reprend à sa façon "Will Grigg’s on fire"

  • A
  • A
Partagez sur :

REMIX - L’ancien joueur de Manchester United a livré une version toute personnelle de l’hymne officieux de l’Euro 2016.

VIDEO

Si elle suit l’Euro, la chanteuse italienne Gala doit sourire. La relecture de son tube Freed from desire, le désormais fameux "Will Grigg’s on fire", n’en finit plus de faire un carton, dans les stades comme à la télévision, escortant l’étonnant parcours de l’Irlande du Nord dans la compétition. Alors que les Verts s’apprêtaient à affronter le pays de Galles au Parc des Princes, samedi, en huitièmes de finale, la déclinaison britannique de la chaîne Eurosport a mis en ligne une vidéo montrant un de ses consultants en train de reprendre ce qui est devenu au fil des jours l’hymne officieux de cet Euro : Éric Cantona !

"Lalalalalala..." L’ancien international tricolore, qui a récemment rejoint l’écurie Eurosport, se laisse aller à reprendre l’hommage au joueur de Wigan au milieu de différentes considérations ou réflexions sur la compétition qui a lieu en France.

Dans cette vidéo, "Canto" rend plus largement hommage au comportement des fans irlandais dans cet Euro, lui a qui a bien connu certains internationaux de ce pays, comme Roy Keane ou Denis Irwin, et qui, à Manchester United, a marché sur les traces d’une légende nord-irlandaise, George Best.