Enrico Macias : si Neymar ne revient pas au PSG, "eh bien tant mieux parce que c'est une merde"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Alors que des doutes planent sur l'avenir de Neymar au PSG, le chanteur Enrico Macias, supporter parisien, estime que si le Brésilien ne revient pas dans la capitale après sa blessure, ce sera "dramatique" pour le club.

INTERVIEW

Partira ? Partira pas ? L'avenir de Neymar au PSG suscite beaucoup d'interrogations ces derniers temps. Actuellement au Brésil pour récupérer de sa blessure, l'ancien Barcelonais devrait recevoir la visite de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le directeur sportif, d'après Le Parisien confirmant une information de Téléfoot.

"Les médias espagnols mettent beaucoup de pression." Rien n'indique en revanche que le voyage des deux dirigeants parisiens a pour but d'évoquer l'avenir de Neymar. "Les retours qu'on a, c'est plutôt qu'il resterait" mais "les médias espagnols mettent beaucoup de pression par rapport à ça", explique Didier Roustan dans Y a pas péno ! sur Europe 1. Mais s'il devait en être autrement, la pilule serait difficile à avaler pour les supporters du Paris Saint-Germain.

"Si derrière tout ça, le gars se tire..."."Après tout le 'tralala' qui a été fait autour de lui, si le gars se blesse, il n'y peut rien mais le match qu'il ne faut pas rater (contre le Real Madrid, ndlr), il le rate. C'est la faute à pas de chance. Mais si derrière tout ça, le gars se tire, alors qu'il se tire, mais à coups de pied au cul", lâche le journaliste.

S'il part, "c'est dramatique pour le PSG". Enrico Macias, invité de l'émission, abonde en ce sens : "C'est un super grand joueur et s'il ne revient pas, c'est dramatique pour le PSG. Mais s'il ne revient pas, eh bien tant mieux parce que c'est une merde !". Le supporter parisien qui est en lui a parlé.