En pleine tourmente, Evra remercie les "vrais" supporters de l'OM

C'est la première intervention de Patrice Evra sur Instagram depuis son violent coup de pied contre un supporter.
C'est la première intervention de Patrice Evra sur Instagram depuis son violent coup de pied contre un supporter. © BORIS HORVAT / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le joueur, mis à pied par l'OM après son coup de pied à un supporter jeudi, a remercié sur Instagram les "vrais" fans du club pour leur "soutien", dimanche.

Patrice Evra, mis à pied par l'Olympique de Marseille pour s'en être pris à un supporter injurieux, a remercié les "vrais" fans de l'OM pour leur soutien et a félicité ses coéquipiers pour leur victoire contre Caen (5-0), dimanche sur les réseaux sociaux.

"Je reçois tellement de soutien de leur part". C'est sa première intervention sur Instagram depuis son violent coup de pied contre un supporter et son exclusion, jeudi avant le match de Ligue Europa à Guimaraes. "Super résultat ce soir. Bien joué les gars, je suis fier de vous. Merci à tous les vrais fans de l'Olympique de Marseille... Je reçois tellement de soutien de leur part", écrit le latéral de 36 ans sur le réseau social où il avait pris l'habitude de diffuser des vidéos souvent décalées. Le texte accompagne une photo de panda et une image de Patrice Evra faisant des pompes sur le terrain, avec son slogan devenu habituel "I love this game".

Des banderoles au Vélodrome. Lors de la rencontre contre Caen, des banderoles ont été déployées au Vélodrome pour réclamer le départ du joueur. "Evra casse-toi", pouvait-on lire sur l'une d'elles dans le virage Sud ou "This game is over" (La partie est terminée, ndlr), dans le virage nord avant le match, en guise de pastiche du fameux slogan d'Evra.