En pèlerinage à La Mecque, Pogba adresse ses vœux pour le ramadan

  • A
  • A
En pèlerinage à La Mecque, Pogba adresse ses vœux pour le ramadan
Paul Pogba a profité de la fin de la saison pour faire un pèlerinage à La Mecque.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Récent vainqueur de l'Europa League, Paul Pogba a profité de son pèlerinage à La Mecque pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans.

Paul Pogba a posté des photos le montrant à La Mecque, le site le plus sacré de l'islam, adressant ses vœux pour le mois de jeûne du ramadan qui a commencé samedi.

Une photo de Pogba devant la Kaaba. L'international français, récent vainqueur de l'Europa League avec son club de Manchester United, a mis en ligne une photo le montrant devant la Kaaba, monument de forme cubique situé au centre de la Grande mosquée de La Mecque vers laquelle se tournent les musulmans pour prier.

Ramadan Kareem Bon Ramadan #makkah #blessed

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

"Le plus beau site que j'ai jamais vu". "C'est le plus beau site que j'ai jamais vu de ma vie", écrit le Français, enveloppé d'un drap blanc que les musulmans mettent pour accomplir la Omra, ou petit pèlerinage, un rite très populaire durant le ramadan.

"Ramadan Kareem, bon Ramadan #makkah #bénie", écrit Pogba, 24 ans, sur son compte Twitter où il a posté un selfie devant une foule de fidèles entourant la Kaaba.