EN IMAGES - Ligue 1 : le tifo des ultras du PSG contre l'OM

  • A
  • A
EN IMAGES - Ligue 1 : le tifo des ultras du PSG contre l'OM
Le tifo des ultras du PSG lors du match contre l'OM, dimanche soir. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Les ultras parisiens ont déployé un tifo aux couleurs du club de la capitale, bleu, blanc, et rouge, juste avant le coup d'envoi du classique. 

Les ultras parisiens ont marqué le coup pour leur premier classique depuis six ans. Un 'tifo' aux couleurs du PSG, bleu, blanc et rouge, a été déployé en tribune Auteuil où étaient rassemblés plusieurs centaines de ces supporters, avant le coup d'envoi du match contre l'OM, dimanche en clôture de la 10e journée de L1.





Les ultras reviennent petit à petit. Les supporters présents en tribune Boulogne ont pour leur part déployé leurs écharpes aux couleurs du club, et de la fumée a été projetée de part et d'autre du Parc des Princes au moment où les joueurs sont entrés sur la pelouse du stade, sur la chanson de Phil Collins "Who said I would". Les traditionnels chants hostiles aux Marseillais ont également retenti avant le coup d'envoi. Les ultras sont dans une phase de retour progressif dans les tribunes du Parc des Princes, après des années d'absence, conséquence du plan de sécurité de l'ancien président du club Robin Leproux.