Échauffourées lors d'Everton-Lyon : la police interroge un suspect

Le match remporté par l'OL (2-1) avait été troublé par des échauffourées peu après l'heure de jeu.
Le match remporté par l'OL (2-1) avait été troublé par des échauffourées peu après l'heure de jeu. © Capture d'écran BeIN Sports
  • Copié
avec AFP
L'UEFA a ouvert vendredi une procédure disciplinaire contre Everton pour "agressions de joueurs par des supporters".

Un homme suspecté d'agression a été entendu dans le cadre de l'enquête sur les échauffourées survenues à Liverpool lors du match d'Europa League Everton-Lyon jeudi, a annoncé samedi la police de la région de Liverpool. "Un homme âgé de 30 ans suspecté d'agression et de rixe a été interrogé après les incidents d'Everton jeudi", a tweeté la Merseyside Police, indiquant que l'individu avait été relâché. 

Une procédure disciplinaire ouverte. L'UEFA a ouvert vendredi une procédure disciplinaire contre Everton pour "agressions de joueurs par des supporters". De son côté, le club anglais avait annoncé l'interdiction de stade d'un supporter qui aurait frappé le gardien lyonnais Anthony Lopes. 

Lopes blessé.Le match remporté par l'OL (2-1) avait été troublé par des échauffourées peu après l'heure de jeu. Alors que les joueurs étaient massés près de la tribune, un spectateur portant un enfant dans les bras avait réussi à atteindre Lopes au niveau de la tête.