Dortmund : Marc Bartra, blessé lors de l'attaque, indisponible un mois

  • A
  • A
Dortmund : Marc Bartra, blessé lors de l'attaque, indisponible un mois
Marc Bartra avait publié une photo sur Instagram au lendemain de l'attaque du bus de Dortmund.@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

Le défenseur espagnol a été opéré du poignet après avoir été blessé lors des explosions près du bus de l'équipe allemande. 

Le défenseur espagnol de Dortmund Marc Bartra, blessé au bras dans l'attentat de mardi contre le bus de l'équipe, sera indisponible environ quatre semaines. "Marc préfèrerait rejouer dès samedi, mais il va lui falloir environ quatre semaines", a déclaré son entraîneur Thomas Tuchel, dont l'équipe reçoit Francfort samedi (15h30) pour le compte de la 29e journée de Bundesliga.

Opéré d'une fracture du radius. Bartra, 26 ans, a été opéré d'une fracture du radius et soigné pour des coupures au bras causées par des éclats de verre. Sur les réseaux sociaux, il avait fait savoir dès lundi qu'il allait mieux. Le bus du Borussia a été touché mardi soir par trois explosions d'engins faits pour tuer, selon les enquêteurs. Le match de Ligue des champions contre Monaco a été reporté à mercredi, et les Allemands, encore en état de choc, l'ont perdu 3 buts à 2.