Mercato - Dimitri Payet à l’OM ? "C’est une aberration", selon Raymond Domenech

  • A
  • A
Mercato - Dimitri Payet à l’OM ? "C’est une aberration", selon Raymond Domenech
Depuis le début de la saison, Dimitri Payet a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives avec West Ham.@ GLYN KIRK / AFP
Partagez sur :

Notre consultant estime que le club marseillais devrait recruter prioritairement en défense, plutôt que de négocier un retour du milieu offensif de West Ham. 

L'AVIS DE

Le feuilleton Dimitri Payet à l’OM pourrait connaître un nouveau développement lundi. Selon L’Equipe, les dirigeants marseillais devraient s’envoler pour Londres afin de négocier le transfert du milieu offensif de West Ham. Une piste de recrutement que ne comprend pas Raymond Domenech. "Payet, c’est une aberration. Dans la stratégie de recrutement, ça n’a pas de sens. L’OM se bat pour renforcer un secteur où ils ont déjà du monde", a réagi lundi notre consultant.

"Les points faibles de l’OM sont uniquement défensifs." L’ancien entraîneur de l’équipe de France estime que l’OM, sévèrement battu par Monaco dimanche soir (4-1), devrait recruter prioritairement en défense. "Les points faibles ne sont pas offensifs, mais uniquement en défense. Avec 40 millions (le montant estimé du transfert de Payet, ndlr) on peut trouver un ou deux défenseurs. Avec Payet, l’OM aura toujours les mêmes problèmes défensifs", a poursuivi Raymond Domenech.

Arrivé à West Ham à l'été 2015 pour 15 millions d'euros en provenance de l'OM, Dimitri Payet ne veut plus jouer pour le club anglais. Il a été écarté le week-end dernier lors de la victoire des "Hammers" contre Crystal Palace (3-0).