Didier Roustan : le PSG, "c'est quand même une équipe qui n'a pas de cul"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

A la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, Didier Roustan a estimé qu'il faudrait que "pour une fois", la réussite soit du côté des Parisiens.

L'AVIS DE

L’adage dit que la chance se provoque. Et dans ce domaine, le PSG semble avoir un peu de mal. Un peu plus de 24 heures avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, Didier Roustan a souligné le manque de réussite de la formation parisienne. "C'est quand même une équipe qui n'a pas de cul", a-t-il lâché dans l'émission Y a pas péno ! sur Europe 1.

La réussite, un ingrédient indispensable. Et si les Parisiens veulent éliminer les Madrilènes, "il faudrait que pour une fois, ils aient un peu de cul". Comme le rappelle le journaliste, dans une compétition comme la Ligue des champions qui "se joue à tellement peu de choses", la réussite est un ingrédient quasi indispensable dans la recette du succès. "Toutes les équipes (...) qui ont gagné les dernières Ligues des champions, à un moment, soit dans le tirage, soit dans les événements", ont eu ce petit brin de chance qui leur a permis d'aller au bout.

Mais pour tenter de se qualifier, le Paris Saint-Germain pourra également s'appuyer sur sa victoire contre le Bayern Munich (3-0) en début de saison mais surtout, son huitième de finale aller contre le FC Barcelone (4-0) la saison dernière, assure Didier Roustan. D'autant plus que "le Real, en ce moment, n'est pas non plus la meilleure équipe d'Europe".